mardi 25 septembre 2012

Les p'tites dernières

Flocons de neige

Voici les petites dernières que j'ai crée et qui sont pour l'instant mes chouchoutes ;-)
Je ne sais pas si c'est le froid qui m'a inspirée :-) mais j'espère ne pas attirer en retour la neige trop vite non plus !!!

3 commentaires:

  1. j'aimerai des boucles d'oreille genre celtique avec une boule translude enrubannée de métal gris blanc et un collier raz de cou qui fini aussi par une boule translucide.

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est pas mal le coup de la boule translucide + métal gris blanc mais qu'est que tu entends par genre celtique ? Comme la croix Bretonne ? (Euh c'est pas moi qui fait les bijoux... :D )

    RépondreSupprimer
  3. Non pas comme la croix bretonne plutot comme le genre elfique et celtique. C'est un style épuré, donc simple.

    RépondreSupprimer